La Parisienne Libérée : «Don't buy our nuclear plant»
Cette semaine, la Parisienne Libérée imagine une campagne publicitaire chantée pour décourager les Anglais d'acheter des centrales nucléaires Made in France. Premier volet des Atomic Songs (1/2).
Des négociations sont en cours pour vendre deux centrales EPR aux anglais, alors que les chantiers de Flamanville et d'Olkiluoto en Finlande voient se multiplier les retards, les surcoûts et les procédures judiciaires. Pendant ce temps, plusieurs pays voisins ont pris le chemin de la sortie du nucléaire.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.