Vote différé dans trois districts de l'opposition en RDC
L'élection présidentielle en République démocratique du Congo sera reportée au mois de mars dans trois villes considérées comme favorables à l'opposition, ont annoncé les autorités, et les résultats dans ces villes ne seront pas pris en compte pour le scrutin de dimanche.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
KINSHASAKINSHASA (Reuters) - L'élection présidentielle en République démocratique du Congo sera reportée au mois de mars dans trois villes considérées comme favorables à l'opposition, ont annoncé les autorités, et les résultats dans ces villes ne seront pas pris en compte pour le scrutin de dimanche.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.