Procès de Julian Assange: veillée d’armes à Londres
12 photos
Alors que débutent les audiences en vue de l’extradition de Julian Assange, plusieurs centaines de personnes, dont des personnalités comme Vivienne Westwood, ont participé samedi à une marche dans la capitale britannique pour demander l’abandon des charges contre le fondateur de WikiLeaks.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
JH
Un manifestant avec une pancarte « N’extradez pas Assange ». Plusieurs centaines de personnes se sont réunies samedi à partir de 11 h 30 devant la Maison de l’Australie, à Londres, pour une marche jusqu’au Parlement britannique en soutien à Julian Assange, suivie d’une série d’interventions de personnalités. Un autre rassemblement est prévu lundi matin devant la prison de Belmarsh où doivent se tenir les audiences.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.