DJ Cheetah : « Je mixe pour recréer des fêtes de familles »
Pour ce nouveau numéro de « Rends la joie », Kiyémis discute avec DJ Cheetah des fêtes de famille, d’échecs cuisants, du racisme, du sexisme, du besoin de se réunir et de résister.
Kiyémis reçoit DJ Cheetah, DJ, productrice franco-camerounaise et fondatrice des médias Black Square, Trap Africa et Afro FC.
DJ Cheetah raconte ses débuts dans le métier de DJ, de son parcours semé d’embûches et de victoires jusqu’à sa notoriété actuelle.
« Rends la joie » est disponible sur Mediapart en accès libre un lundi sur deux à 13 heures. À retrouver également sur Twitter, Instagram et le site de Kiyémis.
Newsletters
Découvrez les newsletters de Mediapart
Recevez directement l’info de votre choix : Quotidienne, Hebdo, Alerte, À l’air libre, Écologie, Enquête …
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.