Le Maire attend plus des banques sur les frais des plus fragiles
Le ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a confirmé dimanche son intention de plafonner à 200 euros par an les frais bancaires des Français les plus fragiles et va demander aux banques d'agir pour augmenter les souscriptions d'offre spécifique de comptes à leur destination.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
PARISPARIS (Reuters) - Le ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a confirmé dimanche son intention de plafonner à 200 euros par an les frais bancaires des Français les plus fragiles et va demander aux banques d'agir pour augmenter les souscriptions d'offre spécifique de comptes à leur destination.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.