Sur le terrain, le FN n'est pas «le parti des ouvriers»
Pas une semaine ne passe sans que Marine Le Pen dénonce les délocalisations ou la baisse du pouvoir d'achat. Dans les faits pourtant, le Front national ne soutient pas les ouvriers. Exemple en PACA.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
«Si«Si nous n'étions pas là, qui lutterait contre les délocalisations, contre la désindustrialisation, la paupérisation généralisée de notre société?», interrogeait Jean-Marie Le Pen l'année dernière, s'imprégnant de la ligne «sociale» de sa fille pour son dernier discours du 1er mai.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.