Pirater la présidentielle

Par L'AG citoyenne

De 20 h à 22 h, Mediapart confie la soirée, animée par Caroline de Haas et Maude Antoine, à un collectif de « citoyennes et citoyens de tous horizons et origines, mobilisé.e.s depuis plusieurs mois pour dire non à la loi travail ». Regardez la vidéo et participez ci-dessous aux échanges, votes et délibérations. « Pour décider (ou pas) de lancer cet outil citoyen inédit qui nous permettrait de pirater 2017. »

Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Participez ici aux débats et aux prises de décision de la première AG citoyenne numérique.

 

  • Au fil de la soirée, animée par Caroline de Haas et Maude Antoine, interviendront notamment Susan George, écrivaine, militante altermondialiste; Emmanuelle Boussard-Verrechia, David Van der Vlist et Judith Krivine, du Syndicat des avocats de France; Delphine Beauvois, militante féministe; Aurélie Trouvé, économiste (Attac); Vincent Sizaire, magistrat; Célia Gautier, membre du Réseau Action Climat; Aurore Krol (Acrimed); Marwan Muhammad, directeur du Collectif contre l'islamophobie.
  • Nadia Ahmane et Hugo Touzet animeront les interventions, discussions en ligne, sur les réseaux sociaux et dans notre AG citoyenne.
Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale