Décès de Cédric Chouviat : Gérald Darmanin protège les policiers
Dans un courrier adressé à la famille du livreur, le ministre de l’intérieur justifie l’absence de suspension des policiers mis en cause dans son décès. Malgré les premiers éléments de l’enquête accablants pour les fonctionnaires.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes quatre policiers mis en cause dans le décès par asphyxie de Cédric Chouviat, 42 ans, lors de son interpellation le 3 janvier 2020, n’ont toujours pas été suspendus par le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin. Et celui-ci n’en a visiblement pas du tout l’intention.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.