La Parisienne Libérée: «La chanson de la corruption»
La Parisienne Libérée chante le petit air outré de la calomnie : frauder le fisc, moi ? Jamais ! L'art de nier en bloc, en détail, et en vous regardant dans les yeux – comme le conseillent les communicants.
Cette semaine, la Parisienne Libérée chante en espagnol le petit air outré de la calomnie : jamais n'ai fraudé le fisc, ce n'est pas du tout mon genre. Je nie donc tout – en bloc, en détail, et en vous regardant dans les yeux – ainsi que me l'ont conseillé mes communicants !
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.