Le dépôt d'un amendement visant à accélerer le processus de transfert des pouvoirs de l'Hadopi au CSA, et à éviter un débat à l'Assemblée, a suscité une levée de boucliers contre le futur « CSAdopi ».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe Sénat a, cette semaine, été le théâtre d’une tentative de passage en force avortée d’un amendement visant à accélérer le transfert des compétences de l’Hadopi en matière de lutte contre le téléchargement illégal au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Un incident qui pourrait ne pas être sans conséquences sur l’avenir de cette réforme voulue par le ministère de la Culture.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.