Qui a tué le débat public ? C’est la question que pose le documentaire « Media Crash » produit par Mediapart et Premières Lignes. Il sera disponible en avant-première mardi 15 février pour nos abonnés. Et le lendemain dans les salles.
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire
> Avis aux abonnés de Mediapart : mardi 15 février au soir, vous pourrez voir en avant-première le documentaire Media Crash, qui a tué le débat public ? à la veille de sa sortie en salle.
Cette enquête co-produite par Mediapart et Premières Lignes, nous y revenons dans notre émission ce soir, consacrée à la concentration et à la censure dans les médias. Avec Luc Hermann, producteur et co-dirigeant de Premières Lignes ; Valentine Oberti, journaliste à Mediapart ; et François Bonnet, président du Fonds pour une presse libre.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.