Vendetta au ministère : le juge Levrault est totalement blanchi, un camouflet pour Dupond-Moretti
Le Conseil supérieur de la magistrature a estimé, jeudi, qu’« aucun manquement à la discipline » ne pouvait être reproché au juge anticorruption, qui s’était retrouvé au cœur d’une vendetta initiée par le ministre de la justice, alors que ce dernier était dans une situation de conflit d’intérêts patente.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe camouflet est total pour Éric Dupond-Moretti. Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a estimé, jeudi 15 septembre, qu’« aucun manquement à la discipline » ne pouvait être reproché au juge anticorruption Édouard Levrault, qui s’était retrouvé au cœur d’une vendetta initiée par le ministre de la justice en exercice, alors que ce dernier était dans une situation de conflit d’intérêts patente.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.