Municipales: au fil de la campagne

Par

Pour les élections municipales de mars, Mediapart vous propose de suivre la campagne grâce à nos partenaires indépendants Médiacités (à Toulouse, Lille, Nantes et Lyon), Marsactu (à Marseille), le Bondy Blog (en Seine-Saint-Denis), Guyaweb (en Guyane), Le D’Oc (à Montpellier) et Le Poulpe (en Normandie).

Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

À l’occasion des élections municipales de mars 2020, Mediapart s’appuie sur la compétence de terrains de ces partenaires et amis en région (lire ici), en republiant les articles les plus importants de nos partenaires, et en relayant la qualité quotidienne de leur travail via un « fil d’actu » spécial municipales, renvoyant vers leur couverture régulière de la campagne.

Pour les abonnés de Mediapart, Mediacités, Marsactu, Le D’Oc et le Poulpe offrent entre un et deux mois gratuit (découvrir ces offres ici, dans votre espace avantages). Profitez-en, car l’indépendance de la presse est aussi une affaire locale. Mediapart lance également une newsletter spéciale « élections » à un rythme hebdomadaire. Si vous souhaitez la recevoir, cliquez ici pour vous inscrire. 

© Mediapart. Code : Cody House / Libé Labo, licence MIT.

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous