Philippe Poutou : « La gauche a intégré sa propre capitulation »
« À l’air libre » recevait lundi le candidat du NPA pour l'élection présidentielle. Violences policières, climat « zemmourien », état de la gauche et des mobilisations sociales : il a été interrogé par Valentine Oberti, Mathilde Goanec et Cécile Hautefeuille.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire
Ce soir, la rédaction reçoit le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) pour l’élection présidentielle, Philippe Poutou. Polémique sur la police et menace de plainte du ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, climat « zemmourien » et « anti-wokisme » ambiant, état de la gauche et des mobilisations sociales... Il a été interrogé par Valentine Oberti, Mathilde Goanec et Cécile Hautefeuille.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.