Coronavirus: Alexandre Djouhri, la prison et l’appartement lié au Luxembourg
Libéré de prison pour cause de crise sanitaire liée au coronavirus, le protagoniste central de l’affaire Sarkozy-Kadhafi a trouvé refuge dans un appartement des beaux quartiers de Paris propriété d’une société luxembourgeoise, laquelle appartient au co-fondateur de l’enseigne de mode Jennyfer.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AlorsAlors que l’épidémie de Covid-19 condamne la France entière à être confinée, l’intermédiaire Alexandre Djouhri, protagoniste central de l’affaire Sarkozy-Kadhafi, a été libéré de la prison de Fresnes pour des raisons sanitaires. Il est désormais hébergé dans un appartement des beaux quartiers de Paris appartenant à une société luxembourgeoise, laquelle est la propriété de l’homme d’affaires Simon David Tordjman, co-fondateur de l’enseigne de mode Jennyfer, selon des informations recueillies par Mediapart.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.