Des soutiens de Zemmour menacent dans une vidéo des membres de LFI, Macron et les « bougnoules »
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par le groupe antifasciste Jeune Garde, on découvre deux soutiens d’Éric Zemmour s’entraînant au tir tout en expliquant viser des élus de La France insoumise, le président de la République, les « antifas » et « du jeune bougnoule mental ».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
C’estC’est une vidéo d’environ une minute et trente secondes révélée sur les réseaux sociaux par le groupe antifasciste Jeune Garde. On y voit un homme, fusil de précision à la main, sur un stand de tir. Face caméra, il explique qu’il va «s’entraîner à chasser du Garrido sauvage», en référence à Raquel Garrido, ex-porte-parole de La France Insoumise (LFI).
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.