Navires Mistral: Hollande préfère le dictateur Sissi à l'autoritaire Poutine
L’Élysée a annoncé mercredi que les deux navires de guerre Mistral refusés à la Russie à cause de la crise ukrainienne seraient vendus à l’Égypte, à qui la France a déjà livré ses Rafale. Au nom de la lutte antiterroriste.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
FrançoisFrançois Hollande a de nouveaux amis fidèles. L’Élysée a annoncé mercredi que les deux navires de guerre Mistral refusés à la Russie de Vladimir Poutine à cause de la crise ukrainienne seraient vendus à l’Égypte du maréchal Sissi, déjà conquise par le Rafale et avec qui la France a noué une relation étroite.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.