L’expulsion de l’imam Iquioussen en débat devant le Conseil d’État
Après la décision du tribunal administratif qui a suspendu l’expulsion de Hassan Iquioussen vers le Maroc, début août, le ministère de l’intérieur a fait appel. L’audience s’est tenue vendredi, et le Conseil d’État doit rendre sa décision en début de semaine prochaine.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AccuséAccusépar Gérald Darmanin en personne d’inciter à la haine contre les juifs, les femmes et les valeurs de la République, ce dont il se défend, l’imam Hassan Iquioussen a vu son sort examiné par le Conseil d’État, vendredi 26 août. L’audience, étayée par une procédure écrite dans laquelle les adversaires détaillent leurs arguments, a duré deux heures et demie.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.