Marseille: après Guérini et Andrieux, y aura-t-il une affaire Samia Ghali?
Figure montante du PS à Marseille, qui est Samia Ghali, sénatrice ? Dans cette ville marquée par les scandales Andrieux et Guérini, elle veut rompre avec « les petits arrangements ». Mais dans le sillage de ses mandats locaux, ses proches ont bénéficié de postes ou de subventions massives épinglées.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ElleElle est une des figures montantes du PS à Marseille. Déterminée à se faire une place, et si possible la première, Samia Ghali s'est lancée dans la course à la primaire socialiste qui se tiendra les 13 et 20 octobre et à l'issue de laquelle sera désigné le candidat du PS à la mairie de Marseille, celui ou celle qui devra en découdre avec Jean-Claude Gaudin, le maire UMP qui se présente pour un quatrième mandat.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.