En Israël, une vague d’attentats et un gouvernement fragilisé
L’attentat perpétré jeudi à Tel-Aviv par un Palestinien a fait trois morts. Il s’agit de la quatrième attaque en deux semaines. Le gouvernement israélien est déjà en grande difficulté.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
TelTel-Aviv (Israël).– Des coups de feu, des habitant·es qui courent dans la rue sans savoir où aller, d’autres qui s’enfuient d’un bar et l’inquiétude de la population israélienne. L’attaque de jeudi à Tel-Aviv, rue Dizengoff, dans un quartier vibrant et branché de la capitale, est la quatrième en deux semaines et a fait resurgir le spectre d’une nouvelle série d’attentats, alors que certains estimaient que la vague était retombée en Israël.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.