Perquisition chez Trump : les documents ultra-confidentiels saisis par le FBI
L’inventaire de la perquisition menée par le FBI au domicile de Donald Trump, en Floride, a été rendu public vendredi. Les agents fédéraux ont saisi dans la villa de l’ancien président plusieurs documents classés top secret et diverses notes, dont l’une concerne Emmanuel Macron. Trump est soupçonné d’avoir mis en danger la sécurité nationale.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
NewNew York (États-Unis).– Les agents du FBI qui ont perquisitionné la luxueuse résidence de Donald Trump, en début de semaine, sont partis avec plusieurs enveloppes scellées sous le bras. Les documents que les fédéraux ont saisis sur place, selon l’inventaire publié ce vendredi 12 août, apparaissent si sensibles qu’ils ne sont habituellement consultés qu’en lieu sûr, dans des bâtiments ultra-sécurisés du gouvernement américain. Ce que contiennent exactement ces documents reste un mystère.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.