Erdogan embrasse le nationalisme turc comme dernier refuge
Isolé sur la scène internationale et en perte de vitesse dans son propre pays, le président turc est de plus en plus tributaire de ses alliés nationalistes pour se maintenir au pouvoir. Ce sont eux qui déterminent désormais l’agenda national et géopolitique de la Turquie.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
IzmirIzmir et Istanbul (Turquie).– Ils sont alignés au cordeau, douze escouades de 81 militants, chacune derrière un drapeau turc, dans une discipline toute militaire. Aucun cri ne fuse, aucune pancarte n’est brandie. Juste une main tendue, le pouce, le majeur et l’annulaire joints : le signe de ralliement des Loups gris.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.