Guerre russe contre l’Ukraine : l’an II

L’Ukraine recevra des F-16… dans quelques mois

L’Ukraine en réclamait depuis le début de l’invasion russe : les Pays-Bas et le Danemark ont promis de lui livrer des F-16. Il faut encore former les personnels nécessaires pour que ces armes soient efficaces sur le champ de bataille.

La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter

Volodymyr Zelensky peut enfin les toucher du doigt, ces fameux F-16. Il peut même s’installer dans l’un d’entre eux. En tout cas, et pour l’instant, toujours pour la photo. Un cliché le montre assis à l’avant d’un de ces avions de combat, dimanche 20 août, lors d’une visite surprise du président ukrainien sur une base militaire danoise. Au poste arrière, la première ministre danoise Mette Frederiksen.

1€ pour 15 jours

Résiliable en ligne à tout moment

Je m’abonne

L’info part de là

Soutenez un journal 100% indépendant : sans subventions, sans publicités, sans actionnaires

Tirez votre information d’une source de confiance

Accédez en exclusivité aux révélations d’un journal d’investigation

Déjà abonné ?

Mot de passe oublié

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA

Aujourd’hui sur Mediapart

Voir la Une du Journal

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA