Ouvrir une clinique d’avortement dans le Wyoming, le combat d’une militante
La future clinique d’avortement de Casper, au cœur de l’État très républicain du Wyoming (États-Unis), a été attaquée avant même son ouverture. Son initiatrice ne baisse pas les bras. Elle rouvrira. Envers et contre tout.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
CasperCasper (Wyoming).– Situé dans une rue sans histoire de la petite ville de Casper, fief de l’ancien vice-président Dick Cheney au cœur du Wyoming, le bâtiment paraît on ne peut plus quelconque de l’extérieur. Mais quand on regarde de plus près, des vitres brisées et des bouts de façade calcinés attirent l’attention.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.