Culture et idées Lien

Lancement de Society, le dernier-né de la galaxie So Foot

Le “quinzomadaire” compte déjà 3 500 abonnés (dont cinq qui ont payé plus de 1 000 euros pour un abonnement à vie), vise 60 000 ventes en kiosque, et entend concurrencer L’Obs, « sauf que, contrairement à eux, on vise un public non retraité ».

La rédaction de Mediapart

Society, nouveau magazine de Franck Annese, Marc Beaugé et Stéphane Régy, compte déjà 3 500 abonnés (dont cinq qui ont payé plus de 1 000 euros pour un abonnement à vie), vise 60 000 ventes en kiosque, et entend concurrencer L’Obs, « sauf que, contrairement à eux, on vise un public non retraité ».
Le nouveau bimensuel de société lancé le 6 mars par le groupe indépendant So Press (qui regroupe So Foot, So Foot Junior, So Film, Pédale et Doolittle) assume d'être à contre-courant.
La suite à lire sur le site des Inrocks.

Réservé aux abonné·es

Se connecter

La lecture des articles est réservée aux abonné·es

Se connecter