Accidents du travail, ces victimes qu’on ne veut pas voir

Philippe Leclerc, intérimaire de 70 ans, mort au travail

Philippe Leclerc, intérimaire de 70 ans, est mort lors d’une opération de maintenance ce jeudi 10 août pour le constructeur d’escaliers Riaux. Selon le procureur de la République adjoint, « on ne peut que s’interroger sur la précarité des conditions d’intervention ». 

La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter

Il s’appelait Philippe Leclerc, il avait trois enfants, il travaillait encore à 70 ans et, jeudi 10 août, il est mort après une chute sur son lieu de travail. L’intérimaire breton est décédé alors qu’il effectuait une mission de maintenance pour l’entreprise d’escaliers Riaux située à Bazouges-la-Pérouse, en Ille-et-Vilaine. 

1€ pour 15 jours

Résiliable en ligne à tout moment

Je m’abonne

L’info part de là

Soutenez un journal 100% indépendant : sans subventions, sans publicités, sans actionnaires

Tirez votre information d’une source de confiance

Accédez en exclusivité aux révélations d’un journal d’investigation

Déjà abonné ?

Mot de passe oublié

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA

Aujourd’hui sur Mediapart

Voir la Une du Journal

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA