Bête noire de la préfecture de Seine-Maritime, un syndicaliste CGT obtient gain de cause en justice
Pour la première fois, le tribunal administratif de Rouen a infligé sur le fond un sévère camouflet à la préfecture, en conflit depuis plusieurs années avec Gérald Le Corre, syndicaliste CGT et figure de proue du collectif unitaire Lubrizol.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
RouenRouen (Seine-Maritime).– Les meilleurs ennemis. Depuis plusieurs années, l’administration de l’État en Seine-Maritime, préfecture en tête, livre bataille contre sa bête noire syndicale locale, en la personne de Gérald Le Corre, inspecteur du travail et syndicaliste CGT encarté au Nouveau parti anticapitaliste (NPA).
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.