À Marseille, cet autre scandale provoqué par le fossoyeur de Go Sport et Camaïeu
L’homme d’affaires Michel Ohayon, qui a envoyé Go Sport et Camaïeu en redressement et en liquidation judiciaire, est aussi à l’origine d’un scandale immobilier à Marseille. Une centaine de personnes lui ont acheté depuis 2016 des logements sur plan. Jamais livrés.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
«On«On a consacré les économies de toute une vie pour acheter cet appartement. Mais le chantier est à l’arrêt depuis plus de deux ans et on ne sait pas si on pourra un jour l’habiter, ni même récupérer notre argent… » Bernadette et Lucien Soisson, jeunes retraités bucco-rhodaniens, ne cachent pas leur désarroi face à l’arnaque immobilière qu’ils sont en train de subir. En 2019, lors d’une balade à Bonneveine, un quartier résidentiel paisible de Marseille, ils ont flashé sur un projet immobilier en cours de construction, il est vrai des plus attrayants.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.