Assurance-chômage : l’itinéraire chaotique de la réforme
Le Conseil d’État juge ce jeudi 10 juin les recours suspensifs déposés par les syndicats contre la réforme de l’assurance-chômage. Une nouvelle étape pour un texte que le gouvernement n’a cessé de remanier.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe Conseil d’État est saisi en urgence et va devoir décider, en quelques jours, du sort d’une réforme déterminante. La plus haute instance de la justice administrative examine, ce jeudi 10 juin à 14 h 30, les référés-suspension de la réforme de l’assurance-chômage, censée s’appliquer dans trois semaines, jour pour jour.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.