«Ouest France» accusé d'avoir fait censurer «Bretons Magazine»

Par

Un numéro du magazine consacré à un sondage sur l'indépendance de la Bretagne a été retiré de la vente sur demande du quotidien.

La lecture des articles est réservée aux abonnés.

Le PDG du quotidien régional Ouest-France, François Régis Hutin, aurait fait censurer un numéro du Bretons Magazine en raison de la présence en une d’un sondage montrant que « 18% des Bretons sont pour l’indépendance ».