Mediapart, 15 ans, 15 enquêtes : notre émission en accès libre
Avec Fabrice Arfi et Michaël Hajdenberg, responsables du pôle enquêtes, retour sur 15 ans de révélations à l’occasion de la sortie du livre « Mediapart, 15 ans d'enquêtes » aux éditions du Seuil.
L’histoireL’histoire de Mediapart est marquée par de grandes enquêtes qui ont alerté et fait changer les choses. Comment sont-elles lancées, écrites, publiées ? Quelles questions nous posons-nous ? L’occasion aussi de répondre aux questions que les lecteurs nous posent souvent... et de débunker quelques fantasmes.
Michaël Hajdenberg, journaliste, co-responsable du pôle enquêtes de Mediapart
Fabrice Arfi, journaliste, co-responsable du pôle enquêtes de Mediapart
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.