2022 : la gauche a-t-elle déjà intégré la défaite ?
Dans « À l'air libre » ce soir : à six mois de la présidentielle, la gauche est explosée comme un puzzle. Est-elle déjà en train de disparaître du paysage ? Nos invités Aurélie Trouvé, d’Attac, Nicolas Framont, du magazine Frustration, et Samuel Grzybowski, de la Primaire populaire.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Il y a un mois, l’affaire faisait la une de l’actualité : une femme expulsée de son HLM à Nice parce que son fils majeur était condamné pour trafic de stupéfiants. Célia Mebroukine est retournée sur place pour enquêter : son cas est loin d’être isolé.
> Alerte disparition : à six mois de la présidentielle, la gauche est explosée comme un puzzle. Est-elle déjà en train de disparaître du paysage ? On en parle avec nos invités Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac, Nicolas Framont, du magazine en ligne Frustration, et Samuel Grzybowski, porte parole de la Primaire populaire.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.