Des policiers de la brigade financière se sont rendus, ce mardi dans la matinée, au domicile de Liliane Bettencourt, à Neuilly-sur-Seine, selon des sources concordantes. Les enquêteurs avaient pour mission de vérifier le mauvais état de santé de l'héritière du groupe L'Oréal.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
DesDes policiers de la brigade financière se sont rendus, mardi 7 juin dans la matinée, au domicile de Liliane Bettencourt, à Neuilly-sur-Seine, selon des sources concordantes. Les enquêteurs, envoyés par le juge de Bordeaux Jean-Michel Gentil, en charge de plusieurs volets de l'affaire Bettencourt, avaient pour mission de vérifier le mauvais état de santé de l'héritière du groupe L'Oréal.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.