Campagne des législatives : Mediapart fait le bilan
Une campagne dynamique à gauche, atone à droite, une participation incertaine : à trois jours du premier tour, le pôle politique de Mediapart est dans « À l’air libre ».
À trois jours du premier tour des élections législatives, les journalistes du pôle politique de Mediapart viennent faire le bilan d'une campagne contrastée, entre la dynamique nouvelle à gauche et l'atonie de la droite et de l'extrême droite.
Reportage de Célia Mebroukine et Bérénice Gabriel dans la circonscription parisienne du patron de LREM, Stanislas Guerini.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.