Procès de l’attentat de Nice : « Cet homme ne doit pas retourner en prison »
Les avocats de Mohamed Ghraieb, contre qui quinze ans de prison ont été requis, ont plaidé l’acquittement de leur client. L’accusation ne repose que sur « des éléments vaporeux », ont-ils dénoncé.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
« On« On est sur le fil, sur une crête difficile. Il y a le sort d’un homme. Il y a le risque d’une erreur judiciaire. C’est ce qu’il y a de plus dur pour l’avocat, et en miroir pour l’office du juge que vous incarnez », a averti gravement Me William Bourdon, avocat de Mohamed Ghraieb, l’un des trois accusés contre lesquels quinze ans de prison ont été requis au procès de l’attentat de Nice, mardi.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.