Campagne de Balladur : Pierre Mongin et Nicolas Bazire en examen
Pierre Mongin, PDG de la RATP et ancien collaborateur d’Édouard Balladur alors que celui-ci était premier ministre, a été mis en examen pour détournement de fonds publics dans le cadre de l’enquête sur le financement illégal de la campagne pour l’élection présidentielle de 1995. Le numéro 2 de LVMH Nicolas Bazire a également été mis en examen.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
PierrePierre Mongin, PDG de la RATP et ancien collaborateur d’Édouard Balladur alors que celui-ci était premier ministre, a été mis en examen jeudi 12 septembre pour détournement de fonds publics dans le cadre de l’enquête sur le financement illégal de la campagne pour l’élection présidentielle de 1995.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.