Eric Piolle: «Ce gouvernement nous entraîne dans des guerres de religion»
Dans « À l’air libre » mardi, le maire Europe Écologie-Les Verts de Grenoble, potentiel candidat à la primaire écologiste. Également au sommaire : le baccalauréat au temps du Covid.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Éric Piolle, le maire Europe Écologie-Les Verts (EELV) de Grenoble, veut s’engager dans la primaire des écolos avant la présidentielle. Comment être candidat écolo dans un système ultra-présidentiel ? Notre entretien.
> Avec Célia Mebroukine, notre reportage sur ces lycéens déboussolés avant les épreuves du bac, dans une année scolaire perturbée par la crise sanitaire.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.