Au salon de l'immobilier, le chantier du futur village olympique de 2024 a été officiellement lancé, pour convaincre promoteurs immobiliers, investisseurs, architectes, start-up et bureaux d’études, bien loin des préoccupations des habitants de Seine-Saint-Denis où les JO auront lieu.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
CannesCannes (Alpes-maritimes), de notre envoyée spéciale.- Au MIPIM, le salon de l’immobilier et des grands projets, le championnat du monde de l’inflation d’épithètes a commencé. Mardi 12 mars, les élu·e·s et représentant·e·s de la puissance publique ont livré un feu d’artifice d’adjectifs pour lancer la consultation sur le futur village olympique pour les Jeux de Paris en 2024. Les entreprises ont quelques semaines pour se porter candidates à la construction du futur site prévu dans un tout autre décor, en Seine-Saint-Denis.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.