Nasser al-Khelaïfi échappe encore à des poursuites pour corruption
La Cour de cassation a annulé la mise en examen pour « corruption » du patron du PSG dans l’affaire de la candidature du Qatar aux Mondiaux d’athlétisme, au motif que la justice française n’était pas territorialement compétente.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LaLa bonne fortune judiciaire de Nasser al-Khelaïfi continue. Après avoir échappé à un procès pour « corruption » en Suisse, le patron qatari du PSG et de la chaîne BeIN Sports a obtenu l’annulation des poursuites pour « corruption » à son encontre menées par la justice française au sujet des candidatures du Qatar aux Mondiaux d’athlétisme 2017 et aux Jeux olympiques 2020.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.