Des femmes et des enfants exilés condamnés à rester dans la rue à Bagnolet
Une vingtaine de femmes exilées, et autant d’enfants, survivaient dans la rue à Bagnolet depuis le 4 août pour revendiquer leur droit à un hébergement. Saisi par un avocat et une association, le tribunal administratif de Montreuil a rejeté leur requête ce mardi 16 août.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
EllesElles se disent « extrêmement déçues », selon Yasmine Boussalem, présidente de l’association MyMaraude, qui les accompagne depuis une dizaine de jours dans leur mobilisation. Ce mardi 16 août, le tribunal administratif de Montreuil a rejeté la requête d’une vingtaine de femmes et autant d’enfants, contraintes de vivre dans la rue à Bagnolet depuis que les autorités leur ont demandé de quitter le gymnase Jean-Reneault, avenue de la République.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.