Marc Fesneau : « Cette élection nous donne plus de devoirs que de droits »
Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement est notre invité. À cinq jours du second tour, son jugement sur la campagne d’Emmanuel Macron. Puis le regard de Raphaël Llorca, auteur de « La Marque Macron ».
ValentineValentine Oberti et Ellen Salvi interrogent Marc Fesneau, ministre délégué chargé des relations avec le Parlement. Son jugement sur la campagne d'entre-deux-tours du président sortant, ce que serait son éventuel second mandat… En fin d’émission, retour sur cet entretien avec Raphaël Llorca, communicant et doctorant en philosophie du langage, auteur de La Marque Macron (éditions de l’Aube).
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.