Un candidat évincé par le RN aux municipales de Roquebrune-sur-Argens a enregistré un message dans lequel se dévoilent les basses manœuvres du Rassemblement national dans le Var.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe Rassemblement national s’active dans le Var, en vue des municipales de mars 2020. Fort du score spectaculaire de son parti au scrutin européen de mai 2019, où le RN est arrivé largement en tête avec plus d’un tiers des suffrages, David Rachline, maire de Fréjus depuis 2014 et candidat à sa réélection, compte bien, cette fois, étendre son pouvoir à l’ensemble de la Communauté d’agglomération Var-Estérel-Méditerranée (Cavem), actuellement tenue par la droite traditionnelle.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.