Selon Arnys, Fillon a bien rendu les bons costumes
Le marque de luxe Arnys, propriété du groupe LVMH, a affirmé aux policiers que les costumes rendus par François Fillon à celui qui les lui avait offerts, l’avocat Robert Bourgi, seraient bien les bons, selon Le Monde.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe marque de luxe Arnys, propriété du groupe LVMH, a affirmé aux policiers que les costumes rendus par François Fillon à celui qui les lui avait offerts, l’avocat Robert Bourgi, seraient bien les bons, selon Le Monde. La police judiciaire avait engagé des vérifications sur les embarrassants costumes de luxe offerts, fin 2016, au candidat LR à la présidentielle par l’un des derniers survivants des vieux réseaux de la Françafrique. Ainsi que l'avaient rapporté Mediapart et Le Canard enchaîné, les enquêteurs soupçonnaient alors François Fillon de ne pas avoir rendu les bons ensembles.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.