Retraites, voile, Ukraine… les points clés du débat
Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont tenté de convaincre de leurs différences à l’occasion d’un débat plutôt tiède, qui a opposé trois heures durant les deux candidats avant le second tour, dimanche 24 avril 2022.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
EnEn 2017, le débat d’entre-deux-tours s’était transformé en supplice pour Marine Le Pen. Tentative de changement de ton cinq ans plus tard pour la candidate du Rassemblement national, qui a tenté de convaincre de l’apparence « sociale » de son argumentaire en gommant soigneusement la clé de voûte de son programme, l’anticonstitutionnelle préférence nationale, sans être réellement attaquée sur ce sujet par Emmanuel Macron.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.