Dans « À l’air libre » ce mercredi, une émission consacrée à la lesbophobie et au cyberharcèlement. Avec l’élue et militante lesbienne Alice Coffin, Mathilde Viot (Chaire collaboratrice) et Coumba Samaké (Féministes contre le cyberharcèlement).
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Le cyberharcèlement, la lesbophobie, le lien entre les deux : tout ça est dans « À l’air libre » ce soir et en ce mois des fiertés. Sur notre plateau, trois militantes féministes et engagées, trois regards sur la façon dont notre société évolue – ou pas – sur ces sujets : Alice Coffin (élue EELV à Paris), Mathilde Viot (Chaire collaboratrice) et Coumba Samaké (Féministes contre le cyberharcèlement).
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.