Marion Maréchal-Le Pen dénonce une "préférence étrangère"
Marion Maréchal-Le Pen a qualifié dimanche de "préférence étrangère" le plan gouvernemental qui prévoit de répartir sur l'ensemble du territoire français les occupants de la "jungle" de Calais, dont le démantèlement doit commencer lundi.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LALA-TOUR-D'AIGUES, Vaucluse (Reuters) - Marion Maréchal-Le Pen a qualifié dimanche de "préférence étrangère" le plan gouvernemental qui prévoit de répartir sur l'ensemble du territoire français les occupants de la "jungle" de Calais, dont le démantèlement doit commencer lundi.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.