Christophe Naudin : « On a beaucoup parlé de l’horreur, pourquoi ne pas la montrer ? »
Pendant toute la durée du procès des attentats du 13-Novembre, sept victimes des attentats écrivent et décrivent leurs sentiments. Aujourd’hui, Christophe Naudin, un rescapé du Bataclan, explique pourquoi désormais il souhaite être confronté aux images de l’attentat.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ÂgéÂgé de 46 ans, Christophe Naudin enseigne l’histoire au collège. Il a publié Journal d’un rescapé du Bataclan – Être historien et victime d’attentat (Libertalia, 2020). Retrouvez ici la présentation des sept victimes des attentats qui tiendront un carnet de bord sur Mediapart tout au long du procès.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.