Dans « À l’air libre » ce soir : trente ans d’échecs dans la gestion de la question du crack. Alors que les pouvoirs publics, quand ils agissent, ne font souvent que déplacer le problème sans le régler, quelles solutions envisager ?
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Alors qu’un mur entre Pantin et Paris a été construit pour éviter le passage de consommateurs de crack, régulièrement déplacés dans le nord de Paris, retour sur trente ans d’échecs. Pour en parler, nous recevons Fred Bladou (SOS addictions, Gaïa), Anne Souyris, maire adjointe (EELV) de Paris chargée de la santé, Agnès Salom, porte-parole du collectif Défendons le XXe, et Fabrice Olivet, membre de l’association ASUD.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.