Jennifer Cardini (DJ) : « La rave, c’est un lieu pacifique »
Dans « À l’air libre » mardi : la fête survivra-t-elle au Covid et au tournant sécuritaire qui l’a accompagnée ? Réponses avec la DJ Jennifer Cardini et la performeuse Habibitch. Également au sommaire : questions de droit international autour des frappes françaises au Mali.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé la fin de l’opération Barkhane au Mali, une question : les frappes aériennes de la France au Sahel respectent-elles le droit ? On en parle avec le journaliste Rémi Carayol et l’avocate Rebecca Mignot-Mahdavi.
> Les clubs rouvrent le 9 juillet mais les free partys sont réprimées par la police… La fête survivra-t-elle au Covid et au tournant sécuritaire qui l’a accompagnée ? Réponses avec la grande DJ et productrice électro Jennifer Cardini et la performeuse Habibitch… et Pascale Pascariello de la rédaction.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.