Les enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis
Mardi 8 novembre, les « midterms » pourraient marquer un coup d’arrêt de la présidence de Joe Biden : le président pourrait perdre le soutien du Congrès en cas de vague républicaine. Dans un climat marqué par la violence politique, Donald Trump prépare déjà le prochain scrutin présidentiel.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
PeuPeu populaire, jugé responsable de la hausse des prix, le président démocrate des États-Unis, Joe Biden, pourrait perdre sa majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat du 8 novembre, et ne plus pouvoir appliquer son programme.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.